Aperçu

Installation et Formation

Nos techniciens interviennent dans votre point de vente ou votre restaurant pour installer le matériel, le relier à votre box Internet et vous former à son utilisation.

Dès la préparation de votre solution dans nos ateliers, nous paramétrons l’application selon votre métier afin de réduire le temps d’installation et privilégier la formation par de la mise en pratique de l’encaissement dans un environnement adapté. Nous créerons ensemble vos premiers articles, puis les fonctionnalités nécessaires à votre activité seront présentées dans votre contexte. La formation sera finalisée par l’accès à l’espace de gestion ainsi qu’à la présentation des tutoriels.

Aperçu

Assistance téléphonique

Vous pourrez joindre nos experts au numéro Cristal
09 69 329 525, par mail (utill.svp@anycommerce.fr) ou par Chat sur notre site

Au sein d’un plateau de plus de 100 positions dédiées aux métiers du commerce, nos équipes vous assisteront dans l’utilisation au quotidien de notre solution et vous accompagneront en cas d’incident. Le technicien pourra, avec votre accord, prendre la main à distance de votre tablette tout en respectant la confidentialité des données et les obligations de la norme NF525.
En cas de panne matérielle l’intervention d’un technicien sera immédiatement planifiée.

Aperçu

Maintenance sur site

Réparties sur l’ensemble du territoire, les équipes techniques terrain disposent des équipements matériels correspondant à votre configuration.

En cas de panne, nous remplaçons l’élément défectueux et reconfigurons l’environnement initial ainsi que vos articles, clients, factures et historiques archivés dans l’espace de gestion Cloud (hors données et applications personnelles non installés par Anycommerce).

Aperçu

Tutoriels et aide en ligne

Accédez à un ensemble de documents et de vidéos thématiques pour chaque fonction de la solution.

La recherche par mot clé vous propose les résultats les plus pertinents, nos vidéos didactiques de courte durée vous amènent directement à l’essentiel. Découvrez en quelques minutes les nouvelles fonctionnalités ou approfondissez l’utilisation de votre application pour encore plus d’efficacité.
Vous souhaitez un échange interactif sans contrainte, la fonction CHAT vous met en relation avec nos équipes. Pas de robots ou Chatbot sur notre site, mais un échange direct avec nos hotliner spécialistes de votre solution. Une question en quelques mots ? Une réponse ciblée ou un rappel du technicien pour vous aider.

Contactez-nous

Nos experts sont joignables au numéro Cristal (appel non surtaxé) :

09 69 329 525

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Prendre rendez-vous

Retour en haut de page