Aide
Avec nos tutoriels ne manquez aucune fonctionnalité de C-link U-till.
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Ce tutoriel explique la possibilité de saisir une quantité sur un article, deux méthodes sont proposées.
Ce tutoriel explique la modification du prix d'un article dans une transaction.
Comment rembourser un article à un client ?
Ce tutoriel explique comment supprimer un article d'une note en cours suite à une erreur de saisie.
Ce tutoriel explique l'attribution d'une remise commerciale sur un produit.
Ce tutoriel explique la mise en attente d'une note, celle-ci peut être reprise via un code barre édité sur le ticket ou via l'encaissement.
Votre client revient vous régler une note mise en attente
Ce tutoriel explique l'abandon d'une note en cours.
Ce tutoriel explique la création d'un article/produit à partir de l'espace de gestion.
Ce tutoriel explique la configuration d'une photo sur un produit l'espace de gestion, facilite l'identification du produit.
Les options vous permettent de créer des déclinaisons associées à vos produits tel que :
Taille, Couleur, Cuisson, Sauces ...
Les rubriques vous permettent de classer vos produits sur l'écran de vente par catégorie et de les retrouver plus facilement.
Les modes de vente vous permettent d'avoir des informations et des statistiques sur la façon dont sont consommés vos produits.
Ce tutoriel explique la configuration des formules/menus dans l'espace de gestion.
Les rubriques permettent de catégoriser vos produits sur l’écran de vente afin de les retrouver plus facilement et d’accélérer la saisie, mais aussi d’obtenir des statistiques et des analyses détaillées sur les ventes.
Ce tutoriel explique la création d'un article sur la tablette, plus d'options sont disponibles sur l'espace de gestion.
Ne perdez plus de temps à chercher vos articles les plus vendus, placez les en favoris.
Vous possédez des produits saisonniers qui encombrent vos rubriques, la solution est de les archiver. Pour des produits en fin de vie ou plus commandés, utilisez la fonction suppression.
Consulter, modifier des notes, des factures encaissées.
Imprimer un justificatif ou un duplicata.
Transmettre un justificatif par mail.
Cette fonction permet de créer une rubrique de produits virtuelle qui apparaîtra sur votre écran de vente. Elle regroupera vos produits les plus vendus.
Ce tutoriel explique la création d'un client à partir de la tablette.
Vous autorisez le paiement différé de vos clients, ce tutoriel explique le règlement de note.
Utilisation d'un client en compte dans une note et règlement en paiement différé.
L’historique facture vous permet de consulter les factures encaissées. Vous y retrouvez chaque facture avec la possibilité d’imprimer un duplicata de facture, un justificatif, d’effectuer une modification sur l’encaissement du ticket ou encore une extourne.
Règlement d'une transaction avec plusieurs moyens de paiement.
Ce tutoriel explique le changement du mode de paiement d'une note une fois l'encaissement terminé.
En cours de journée, il est possible de modifier un mode de règlement (transfert) d'un ticket soldé.
Découvrez comment paramétrer la gestion de vos stocks
Ce tutoriel montre le rendu visuel de l'utilisation de la gestion de stock au travers d'un exemple
Ce tutoriel explique une entrée en stock sur la tablette
Consultation et analyse des ventes par produit dans l'espace de gestion
Ce tutoriel explique la consultation et/ou impression de votre chiffre d'affaires détaillé à partir de la tablette.
Ce tutoriel vous explique l'exportation de vos transactions afin de les intégrer dans votre outil de comptabilité
Le partage de note permet aux groupes de clients de régler individuellement leur note.
Effectuer une Sortie (dépense diverse) ou une Entrée d’argent (réajustement du fonds de caisse).
Selon vos droits utilisateurs, vous avez la possibilité de modifier le prix d'un article pendant la saisie d'un ticket.
Les regroupements sont la base de votre gestion, ils vous permettent de gérer efficacement la ventilation de vos rubriques de produits et peuvent se voir affecter 1 ou 2 taux de TVA différents.
Si vous désirez limiter l’accès à certaines fonctionnalités à vos employés ou encore avoir des statistiques de vente par utilisateur alors vous devez mettre en place la gestion des utilisateurs
Vous pouvez configurer et personnaliser jusqu’à 5 taux de TVA sur votre caisse. Les principaux étant déjà définis, vous pouvez les modifier à tout moment.
Une option vous permet de créer des déclinaisons de produits telles que 'cuissons' ou 'sauces'. Saisissez pour chaque option les valeurs associées et le supplément prix, si nécessaire.
La création d'un produit permet son enregistrement sur votre caisse et ainsi le retrouver dans vos statistiques de vente et suivre l'état de votre stock.
Vous pouvez appliquer une remise ou un offert sur un produit du ticket ou sur le total du ticket.
La gestion des clients vous permet : de gérer vos clients, de constituer un carnet d’adresses, d’envoyer un mailing, de gérer des comptes débiteurs ou créditeurs et d’envoyer la facture par mail.
Pour démarrer la journée sur votre caisse, l’ouverture de celle-ci est obligatoire.
Vous pouvez effectuer un retour de marchandise sur votre caisse et ainsi rembourser votre client.
Cette option vous permet de clôturer définitivement votre journée. La synchronisation de vos données s’effectue et votre caisse vous affiche vos résultats journaliers que vous pouvez soit imprimer soit envoyer par mail.
Par défaut, un certain nombre de modes de règlement sont déjà créées sur la caisse C-link U-till. Ces mode de règlement sont figés et ne peuvent être modifiés cependant, libre à vous de les activer ou non.
Ce tutoriel explique la consultation des résultats en temps réél.
Nos experts sont joignables au numéro Cristal (appel non surtaxé) :
09 69 329 525
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.